Aller à la navigation Aller au contenu
Accueil

DJ Holographic

Biographie

DJ Holographic incarne une puissante force de joie. Figure éminente de la nouvelle génération de la scène musicale underground de Detroit, elle diffuse cette énergie captivante partout où elle se produit.
Originaire de Detroit, cette DJ/productrice puise son inspiration dans un riche mélange musical de Motown, R&B, Rock et House. Baptisée Ariel Corley à la naissance, son nom d’artiste trouve ses racines dans le Holodeck de Star Trek, symbolisant un miroir de la société, une manifestation de la divinité humaine et un moyen de transporter différentes réalités dans des espaces variés. Chaque performance derrière les platines est marquée par une intention profonde. Elle transmet un amour inconditionnel en canalisant l’énergie de la foule et des saisons, tout en créant une bande-son qui mêle house, funk, nu-disco, techno et bien plus pour sublimer l’atmosphère.
Au cours des 13 dernières années, Corley a fait résonner sa musique dans de nombreux lieux emblématiques. De ses débuts dans les entrepôts underground de Detroit à ses participations à quatre éditions du Movement, en passant par des prestations prisées dans des clubs et festivals du monde entier, de Tomorrowland à OFFSónar. L’année 2022 a été exceptionnelle, marquée par une tournée réussie en Australie, ses débuts à Coachella et l’ouverture de sept concerts en stade pour Swedish House Mafia, le tout en parcourant l’Amérique du Nord et l’Europe. Régulièrement invitée au prestigieux Panorama Bar de Berlin, elle a également illuminé leur dernière soirée du Nouvel An, totalisant ainsi quatre représentations en 2022.
L’amour, l’intimité et l’authenticité qu’elle insuffle à ses performances lui ont valu une base de fans diversifiée et dévouée à travers le monde. « J’aime pouvoir interagir avec mon public, tant sur le plan musical qu’émotionnel », explique-t-elle. Son optimisme et sa joie sans bornes peuvent emplir n’importe quel espace, mais elle se sent particulièrement chez elle dans des lieux intimes à l’image des fêtes d’entrepôts de Detroit. C’est une célébration de la culture qu’elle construit avec son public et ses collègues DJ, une continuation des racines techno de Detroit.

Performances précédentes

Suis nos traces

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour ne rien manquer!